Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Laetitia Gabrielli!

Catégories : AB Prod.

Laetitia Gabrielli

On connait Laetitia Gabrielli pour ...

Laetitia Gabrielli débute en 1980 dans "La boum" aux côtés de Sophie Marceau.

Elle se met ensuite à plusieurs reprises dans la peau de la piquante italienne peu discrète: Rosy dans "Hélène et les garçons", puis Louna dans "Les filles d'à côté" et enfin Rita dans "L'école des passions".

Elle a également joué dans un épisode des "Vacances de l'amour" et dans quelques épisodes de la série "Blague à part" où elle incarnait Tina.

Ce qu'est devenu(e) Laetitia Gabrielli ...

On a pu la retrouver dans différents spots publicitaires, ainsi que dans quelques téléfilms comme "Poil de carotte", réalisé par Richard Bohringer et diffusé sur France 2 en 2002.

En 2002, on aperçoit Laetitia dans le clip de la chanson d'Aston Villa "Raisonne". La même année, elle Réalise un court métrage avec Tom Novembre intitulé "Boulette". (voir lien ci-dessous)

En 2003, elle co-réalise un court métrage intitulé "L'enfant de la haute mer" et joue dans le film de Saint-Pierre Yaméogo "Moi et mon blanc".

En 2008, on l'aperçoit dans un spot publicitaire pour une société de crédit.

Laetitia exercerait depuis 2005 le métier de paysagiste à Paris.

Pour en savoir plus ...

Une page sur Laetitia Gabrielli

Le court-métrage "Boulette" réalisé par L. Gabrielli

"L'enfant de la haute mer", fiche technique

Laetitia Gabrielli dans "Raisonne" (2min48s)


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 31/1/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net