Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Marie Chevalier!

Catégories : AB Prod.

Marie Chevalier

On connait Marie Chevalier pour ...

C'est sous le pseudo de Sabine et dans le domaine de la musique que Marie Chevalier a commencé sa carrière en 1987 avec le 45 tours "L'homme qui dit no".

Elle joue ensuite le rôle de Sabine dans la série "Les filles d'à côté", puis dans la suite, "Les nouvelles filles d'à côté" où elle a eu pour partenaires de jeu Adeline Blondieau, Thierry Redler ou encore Karen Chéryl.

Elle a fait une apparition dans un épisode des "Vacances de l'amour".

Ce qu'est devenu(e) Marie Chevalier ...

Marie Chevalier est apparue ponctuellement dans des séries comme "Cordier, juge et flic", "L'instit", "Commissaire Moulin" où elle incarnait une journaliste, ou encore "Blague à part" où elle interprétait le rôle d'une hôtesse de l'air.

Elle aurait animée une émission sur le foot en 1998 à l'occasion du mondiale sur la chaîne "TPS Superfoot".

En 2006, elle prête sa voix à une pub pour des SMS sur la chaine "AB1".

En 2010, elle est présentatrice sur la chaine "IDF1" et interprète le rôle de Sarah, dans la saison 6 de la série "Les vacances de l'amour" sur la même chaine.

Pour en savoir plus ...

Un site sur la "trilogie" Hélène et les garçons


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net