Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Florence Pernel!

Catégories : Acteurs, Télévision.

Florence Pernel

On connait Florence Pernel pour ...

Florence débute sa carrière à la télé au milieu des années 1970.

C'est le rôle qu'elle interprète de 1993 à 2001, dans la série "Le juge est une femme", diffusée sur TFI, qui la rend populaire.

Mais Florence est aussi une actrice de cinéma et elle est nommée aux Césars en 1993 pour le film "Bleu" de Krzysztof Kieslowski, dans la catégorie "Meilleur espoir féminin".

Ce qu'est devenu(e) Florence Pernel ...

En 2003, Florence Pernel tourne dans le téléfilm "Lagardère", adaptation du roman "Le bossu", aux côtés de Bruno Wolkowitch.

En 2004, elle fait une apparition dans un épisode de "Commissaire Cordier" aux côtés de Pierre Mondy et joue dans un thriller diffusé sur TF1 "Je serai toujours là pour toi".

On a pu voir Florence Pernel dans le téléfilm "Monsieur Léon" sur TF1 le 27/11/06 et dans le téléfilm "Eliane" sur France 3 le 2/12/06.

En mars/avril 2007, elle est à l'affiche de "La mémoire de l'eau" aux côtés de Charlotte Valandrey. Au même moment, elle se prépare à jouer Marie Humbert dans un téléfilm pour TF1.

Elle serait la compagne du réalisateur télé Patrick Rotman.

Pour en savoir plus ...

La filmographie complète de Florence Pernel


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/5/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net