Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Dgilly Claude!

Catégories : Inclassables.

Dgilly Claude

On connait Dgilly Claude pour ...

Dgilly Claude consacre sa vie à Claude François depuis les années 70. Il ne se considère pas comme un sosie mais bien comme un interprète qui lui rend hommage. Depuis 1985, il parcourt les routes de France avec ses Claudettes et se produit en discothèque.

Ce qu'est devenu(e) Dgilly Claude ...

Le 25/06/04, Dgilly Claude participe à l'émission " C'est quoi l'amour" sur TF1. Il y explique qu'il prendra sa retraite en 2028, c'est-à-dire pour le 50ème anniversaire de mort de son idole ; il aura alors 68 ans.

Le 30/01/07, invité dans l'émission "Les Z'amours" presenté par Tex sur France 2, Dgilly Claude et son épouse, Paola, qui est aussi danseuse, expliquent qu'ils vont tous les deux se produire en gala dès mars 2007.

Pour le 30ème anniversaire du décès de Claude François, Dgilly Claude repart avec ses Claudettes, Bérenice et Paola (qui étaient à ses côtés sur le plateau de "C'est quoi l'amour"). Ils se produisent en discothèque, ainsi que dans les casinos. Le spectacle reprend les plus grands tubes de Claude François, mais en propose des versions aux sonorités techno, groove, latino.

Le 31 octobre 2007, il est l'invité de l'émission "Ma drôle de vie" sur TMC, présentée par Alexia Laroche-Joubert. Dgilly Claude y dévoile sa vie privé entourée de son épouse et danseuse, Paola présente à ses côtés depuis 1985, et de sa deuxieme Claudette, Bérénice.

En juillet 2008, le chanteur participe avec son épouse à un numéro spécial de l'émission de France 2 "Les zamours"? entouré de Johnny Wild, sosie de Johnny Halliday et

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 26/4/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net