Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Carine!

Catégories : Télé Réalité.

Carine

On connait Carine pour ...

Carine faisait partie de la première promo de la Star Académy, côtoyant notamment dans le château Jenifer et Jean-Pascal.

Ce qu'est devenu(e) Carine ...

A la fin de l'aventure Star Academy, Carine est choisie par Luc Plamondon pour jouer dans la comédie musicale "Cindy", une version moderne du conte de Cendrillon. Elle joue une des demies-soeurs de Cendrillon aux côtés de Lââm qui tient le rôle phare.

Elle se lance ensuite dans une carrière solo sous le nom de Carine Haddadou. En 2003, elle sort son premier single "C'est toi que je cherchais" et fait la première partie de David Charvet à l'Olympia.

Il faudra attendre deux ans pour qu'elle revienne avec un nouveau single "Ce mec ne lâche pas l'affaire". La sortie de son premier album intitulé "Enfin" ne devrait pas tarder.

Le 26/10/06, Carine est présente sur le plateau de "La Méthode Cauet". Elle semble bien assumer l'échec de la comédie musicale "Cindy" et compte faire son grand retour en 2006 avec le spectacle "Salut Joe" qui se joue au Cirque d'hiver Bouglione. On la retrouve dans ce spectacle-hommage aux côtés d'autres anciens élèves de la Star Ac' : Houcine (Star Ac' 2), Mario (Star Ac'1), Pierre et Anne-Laure (Star Ac' 2).

Le 16/12/07, Carine fait une seance de dédicace dans la ville de Tonnerre (89) avec ses camarades Mario et Anne-Laure.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net