Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Grégory Lemarchal!

Catégories : Chanteurs, Télé Réalité.

Grégory Lemarchal

On connait Grégory Lemarchal pour ...

Grégory Lemarchal est le gagnant de la Star Académy 4.

A sa sortie du château, il sort un CD 2 titres avec son single "Ecris-moi" et la reprise de la chanson de Starmania, "SOS d'un terrien en détresse".

Il enregistre ensuite un album complet intitulé "Je deviens moi".

Ce qu'est devenu(e) Grégory Lemarchal ...

Acta est fabula

On voit Grégory Lemarchal sur le plateau de "La Méthode Cauet" en 2005 ; il y retourne le 26/10/06 pour présenter son album live "Olympia 2006".

Le 5 janvier 2007, on retrouve Grégory Lemarchal sur le plateau de la Star Ac pour pour le 100ème prime.

Atteint de la mucoviscidose, Gregory Lemarchal est décédé le 30 avril 2007.

TF1 lui consacre alors une émission spéciale, "Grégory, la voix d'un ange" le 4 mai 2007, présentée par Nikos Aliagas en direct du chateau de la Star Acadaemy. De nombreux artistes célèbres et des élèves de Star Academy sont venus lui rendre hommage. Cette soirée permet de récolter 7,5 millions d'euros pour la lutte contre la mucoviscidose. Grégory avait décidé de faire une pause dans sa carrière mais devait sortir un album. A la fin de l'émission, un clip inédit de Grégory a été diffusé.

Le single posthume "De temps en temps" écrit par Grégory sort en juin 2007 et obtient un succès important. Son album posthume "La voix d'un ange" se vend aussi très bien. L'argent récolté avec ces deux disques revient au profit de l'association que Grégory avait créée avec ses parents pour venir en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose.

Pour en savoir plus ...

Le site du fan-club de Grégory Lemarchal


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 9/9/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net