Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Houcine!

Catégories : Télé Réalité.

Houcine

On connait Houcine pour ...

Houcine a fait partie de la promo de la Star Académy 2. Il a gagné la finale-garçon contre Georges-Alain, mais a finalement perdu le jeu face Nolwenn.

Ce qu'est devenu(e) Houcine ...

A sa sortie de la Star Ac', Houcine participe à la bande-originale du "Livre de la jungle 2" : la chanson "Etre un homme comme vous" sort en single en août 2003.

Il enregistre à la même époque un single intitulé "Ce que tu veux de moi" qui ne connait pas un grand succès.

Houcine continuerait à chanter pour des BO de dessins animés.

On a pu l'applaudir à l'occasion du podium "Direct FM" à Montigny-lès-Metz, le 2 juillet 2006.

Il aurait, par ailleurs, enregistré un single RnB pendant l'été.

Durant le week-end du 16/09/06, Houcine participe à un gala en Moselle avec de nombreuses stars, ce qui lui a valu un reportage sur la télévision locale de Moselle. Une semaine avant, on avait pu le voir jouer dans "Attention à la marche" sur TF1 en compagnie de Raphaelle Ricci, Jérémy Amelin et Maud de la Star Ac' 5, Matthieu Gonet, Richard Cross, Hoda de la Star Ac' 4 et Oscar Sisto.

Pendant l'hiver 2006/2007, Houcine joue au Cirque d'hiver Bouglione, dans un spectacle musical en hommage à Joe Dassin intitulé "Salut Joe". On y retrouve aussi Carine de la 1ère Star Academy, Anne-Laure de la Star Ac' 2 et Pierre de la Star Ac' 5. On les a vus tous ensemble sur le plateau de "La Méthode Cauet" le 26/10/06.

En décembre 2007, Houcine interprète le single "Autre chose" au profit de l'association "Sauvez le Darfour", en partenariat avec la ville de Terville (57) et la radio Lor'FM.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net