Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Séverine Ferrer!

Catégories : Eurovision, Présentateurs.

Séverine Ferrer

On connait Séverine Ferrer pour ...

Séverine Ferrer a joué dans un sitcom appelé "Classe Mannequin" puis dans "Studio sud" dans les années 90, avant d'animer l'émission "Fan de" sur M6 pendant de nombreuses années.

Ce qu'est devenu(e) Séverine Ferrer ...

En 2004, Séverine Ferrer a sorti son premier livre "Des étoiles plein la tête", ainsi qu'un album éponyme.

En 2006, elle représente Monaco au concours de l'Eurovision (mais n'est pas sélectionnée pour la finale) et jouera dans la saga de l'été de France 2 "Les secrets du volcan".

En septembre 2006, Séverine Ferrer est préssentie pour faire partie de la comédie musicale "Huit femmes" (adaptation de la pièce de théâtre qui a déjà été adaptée au cinéma par François Ozon). Son nom circule avec ceux de Lââm, Annie Cordy, Lois Andrea, et Elodie Frégé.

Depuis juin 2006, elle joue dans une pièce de théatre intitulée "A fond la caisse". Le 14/09/06, elle présente sa pièce de théâtre dans "La Méthode Cauet" sur TF1.

Selon Closer, elle va présenter sur E ! le programme américian "The house of Carters". Une émission de télé réalité qui suit la vit de Dick Carter, ex-chanteur pour ados, et de ses frères et soeurs.

En 2007, Séverine revient à la télé en présentant chaque semaine " Dossier VIP" sur NRJ12. Elle est également pressentie pour animer une émission de poker sur cette même chaîne.

Au mois d'août 2007, Séverine Ferrer accouche de son deuxième petit garçon, Milo, qui a un frère de six ans son aîné, Joshua.

Un an plus tard, elle joue au festival off d'Avignon dans la pièce d'Eve Ensler, "Les monologues du vagin".

Pour en savoir plus ...

La fiche de Séverine Ferrer sur Stars-Oubliées.com

Séverine au lancement du livre des hôtels galants


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 31/7/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net