Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Trust!

Catégories : Chanteurs.

Trust

On connait Trust pour ...

Le groupe Trust s'est fait connaître en 1980 avec la sortie de leur album "Répression", contenant le single "AntiSocial".

Ce qu'est devenu(e) Trust ...

Après la séparation du groupe, le chanteur Bernie Bonvoisin se consacre à une autre passion, celle du cinéma. Il est d'abord acteur, notamment dans le film de Mathieu Kassovitz "La haine", avant de réaliser son premier long métrage en 1997 "Les démons de Jésus". Suivront "Les grandes bouches" en 1999 avec Gérard Darmon et Victor Lanoux, puis "Blanche" en 2002 avec Lou Doillon et Carole Bouquet.

En 2004, Trust sort un album enregistré en public et intitulé "Still a live".

Pendant un moment, le guitariste Nono accompagne Johnny Hallyday sur des plateaux télévisés ainsi qu'en concert.

Quant à leur chanson "Antisocial", elle a été reprise en 1988 par le groupe américain de hard rock "Anthrax" sur leur album "State of euphoria", et, plus de quinze après, on continue à l'entendre lors des concerts de ce groupe.

En 2006, le groupe se reforme. Un nouvel album et un DVD sortent en novembre. Ils donnent une série de concerts en décembre, dont un au Zénith de Paris le 11/12/06.

Le groupe investit la scène de l'Olympia le 4 décembre 2007.

Trust sort un nouvel album en septembre 2008, et part en tournée.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Trust


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 2/11/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net