Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Patrick Colleter!

Catégories : Sportifs.

Patrick Colleter

On connait Patrick Colleter pour ...

Patrick Colleter a commencé sa carrière au poste d'ailier gauche à Brest puis il est allé jouer au PSG avec lequel il a connu la gloire (Champion de France en 1994, vainqueur de la Coupe de France en 1993 et 1995, vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996).

Il a ensuite évolué à Marseille et à Bordeaux où il a fini sa carrière de joueur avant de faire partie de l'encadrement technique.

A noter : il avait également fait un bref passage par le Montpellier Herault en 1990-1991 (il marquera un but en coupe des coupes contre le Steaua Bucarest en quart de finale).

Ce qu'est devenu(e) Patrick Colleter ...

Patrick Colleter a entraîné le club girondin de St-Médard-en-Jalles.

En 2005, Patrick devient entraineur adjoint auprès de Ricardo (lui-même ex-joueur du PSG), le coach de l'équipe professionnelle de Bordeaux. Puis, en 2007, toujours en tant qu'entraineur adjoint, il suit Ricardo qui signe avec l'équipe de Monaco.

En 2009, Patrick Colleter est remercié suite à l'arrivée de Guy Lacombe en tant qu'entraîneur de l'équipe de Monaco. Il serait depuis sans fonction.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net