Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Marlone!

Catégories : Chanteurs.

Marlone

On connait Marlone pour ...

Lillois d'origine, Marlone sort en 1993 chez EMI son premier album intitulé "Paroles" en tant qu'auteur, compositeur, interprète. Les singles "Jamais loin de toi" et "Si tu t'en vas" le propulseront aux sommets du Top 50.

Ce qu'est devenu(e) Marlone ...

En 1996, Marlone retourne à Lille où il créé sa propre structure de production et d'édition musicale, "Izao Production".

En 1999, il réalise avec son équipe le second single de Lââm, "Jamais loin de toi" qui connaitre à son tour le succès : disque de platine et classé parmi les meilleures ventes Européennes de l'année. Il participe également à la réalisation du single suivant "Les enfants de l'An 2000" qui sera single d'or.

Depuis, en plus d'avoir participé à tous les albums de Lââm, il a travaillé pour des artistes aussi variés que Jessica Marquez, Anggun, Frédéric Lerner, Lena kann, Nameless, que ce soit en tant que parolier, compositeur ou producteur. Quant à sa maison de production, elle officie toujours dans les domaines du disque et du spectacle, de la publicité et de l'évenementiel.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/5/2006 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net