Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Véronique Moest!

Catégories : AB Prod, Acteurs.

Véronique Moest

On connait Véronique Moest pour ...

Véronique Moest se fait connaître du public en 1987, en interprétant le rôle de "Françoise", la secrétaire dans le film "Corps z'a corps", fiction d'André Halimi qui se déroule dans l'univers de la presse de charme.

Par la suite, on retrouve Véronique Moest dans des séries érotiques comme "Aphrodisia" ou "Série rose" au début des années 90.

Au même moment, elle joue divers rôles dans le jeu "Le Chevalier du Labyrinthe ", diffusé sur "Antenne 2" et présenté par Georges Beller.

Par ailleurs, de 1989 à 1994, Véronique Moest endosse le rôle de "Mademoiselle Catherine" dans la sitcom "Salut les musclés". Son personnage de simplette à forte poitrine lui laisse un gout très amer des pratiques de la société productrice de la série.

Toujours en 1994, elle est "Bella" dans le film de Jeannot Szwarc, "La Vengeance d'une blonde" aux côtés de Christian Clavier et Marie-Anne Chazel.

Ce qu'est devenu(e) Véronique Moest ...

Acta est fabula

Véronique s'est suicidée le 14 octobre 1996.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 4/3/2006 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net