Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Leny Escudero!

Catégories : Chanteurs.

Leny Escudero

On connait Leny Escudero pour ...

Dans les années 60, Leny a entre autres chanté "Pour une amourette", puis "Ballade à Sylvie" et "La grande farce".

Il a également fait un passage sur les grand écrans dans "La femme flic" en 1980, aux côtés de Miou-Miou et Jean-Marc Thibault.

Ce qu'est devenu(e) Leny Escudero ...

En 2002, il joue dans un épisode de la série "Louis la Brocante". Il incarne Pablo Cuelvez, chef d'une famille de gitans.

Leny Escudero donne six concerts à Paris, puis à Toulon, du 22 février au 23 mars 2006.

Leny Escudero fait partie de la bande de copains "Age tendre et Tête de Bois", en tournée dans toute la France depuis avril 2006 et, au moins, jusqu'en juin 2007. Le spectacle rassemble sur scène Richard Anthony, Gilles Dreux, Nancy Holloway, François Deguelt, Michel Orso, Annie Philippe, Los Machucambos, Jean-Jacques Debout, Michèle Torr...

En décembre 2006 il chante au Théatre du Temple à Paris pour l'enregistrement d'un DVD live, puis partir en tournée, à la suite de laquelle sortira un album live.

Il se produit à l'Olympia les 21 et 22 avril 2007.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Leny Escudero


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/7/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net