Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Ysa Ferrer!

Catégories : Acteurs.

Ysa Ferrer

On connait Ysa Ferrer pour ...

Ysa incarna le rôle éponyme dans la série "Seconde B".

Entre 1995 et 1998, elle enregistre deux albums, "D'essences naturelles" et "Kamikaze", dont seront extraits les singles "Les yeux dans les yeux" et "Mes rêves".

Ce qu'est devenu(e) Ysa Ferrer ...

En septembre 2006, Ysa Ferrer est préssentie pour faire partie de la comédie musicale "Huit femmes" (adaptation de la pièce de théâtre qui a déjà été adaptée au cinéma par François Ozon). Son nom circule avec ceux de Lââm, Annie Cordy, Séverine Ferrer, Lois Andrea, et Elodie Frégé.

En octobre 2007, on retrouve Ysa sur le DVD de la comédie musicale "King Size", aux côtés de Sébastien Roch, Marie Myriam et Laurent Artufel dans le rôle principal.

La même année, elle sort le single "to bi or not to bi" puis en 2008 "On fait l'amour".

Après deux show case et la scène de "Europa plus Live" (NRJ Russie) en juillet 2008 à Saint Petersbourg, Ysa débute une tournée en France au mois de novembre 2008.

Ysa Ferrer est en concert le 27 juin 2009 au Bataclan.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel d'Ysa Ferrer

Ysa Ferrer sur Myspace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 1/3/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net