Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bruno Guillain!

Catégories : Acteurs, Chanteurs.

Bruno Guillain

On connait Bruno Guillain pour ...

Chanteur aux côtés de Dalida dans les années 1970-80, Bruno Guillain a également mené une carrière solo avec des titres comme "Le père Noël est un rocker" (1984) et "Shanae sanaga", morceau arrangé par Romano Musumarra (qui a travaillé avec Jeanne Mas,Elsa... ) et écrit par Nicolas Dunoyer (qui a aussi écrit pour Dalida, Michel Fugain...).

On lui doit également la reprise en français d'un morceau présenté à l'Eurovision, sous le drapeau espagnol "Su cancion", renommé pour l'occasion "Un enfant chante". (1979)

Bruno Guillain a tourné dans 4 films. Dans le premier, "L'hôtel de la plage", il incarne un des amoureux d'Anne Parillaud. On le retrouve ensuite dans "Vas-y Maman" en 1978, puis dans le film de Raoul Ruiz "L'hypothèse du tableau volé", et enfin dans "Premiers désirs" de David Hamilton.

Il a aussi joué dans une série pour FR3 en 1985 : "Astrolab 22".

Ce qu'est devenu(e) Bruno Guillain ...

Bruno Guillain s'est ensuite installé dans le Sud et aurait ouvert une boutique de décoration à St Rémy de Provence, "Soleiado".

Il serait papa d'un garcon d'une dizaine d'années et vivrait complètement à l'écart du milieu du showbiz.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 31/8/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net