Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Dennis'Twist!

Catégories : Boys Band.

Dennis'Twist

On connait Dennis'Twist pour ...

Groupe des années 1980, Dennis'Twist est à l'origine du tube "Tu dis que tu l'M", sorti en 1986.

Un autre morceau a suivi, repris du répertoire de Claude François, et intitulé "Des bises de moi pour toi" (version française de la chanson des Beatles "From me to you").

En 1988, Dennis'Twist sort son album qui s'appelle "Play-back complet" et dans lequel figurent "L'amour l'après-midi" et "Achtung dans l'ascenseur".

Le groupe était composé de musiciens polyvalents : Philippe Guyot à la basse et au chant, Franck Margerin à la batterie, Denis Sire à la guitare, Vuillemin , Dominique, Charlie Shlingo... et d'autres. Il s'agissait de dessinateurs passionnés de rock'n roll qui se regroupaient pour jouer de la musique. Le groupe était au départ le "Denis Sire Quartet" avant de devenir le "Dennis'Twist"...

Ce qu'est devenu(e) Dennis'Twist ...

Les membres du groupe ont continué à exercer le métier qui leur avait permis de réaliser eux-mêmes la pochette de leur album: dessinateurs !

Phillipe Guyot, le bassiste et chanteur du groupe, est décédé en 1991.

Charlie Schlingo est retrouvé mort dans son appartement en juin 2005.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 1/3/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net