Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Esther Galil!

Catégories : Eurovision.

Esther Galil

On connait Esther Galil pour ...

Née en 1946, Esther interprète en 1971 "Le jour se lève" qui la propulsera au sommet des hits-parades et lui permettra de gagner le concours de la "Rose d'Or".

Esther Galil a ensuite continué à sortir de nouveaux 45 tours dont "Oh lord", "Shalom,dis-moi shalom", "Le temps s'arrête sur la maison", "Delta queen" et "Harlem song", qui ont été classés dans les 10 premiers du top 50 des années 1970.

Ce qu'est devenu(e) Esther Galil ...

Depuis une quinzaine d'années, Esther Galil vit à Los Angeles. Elle y a appris à jouer de la basse, elle a étudié le graphisme informatique et elle s'est mise à la peinture. Elle expose d'ailleurs régulièrement dans des galeries de Los Angeles.

Esther chante encore. En 2 ans, elle auto-produit trois albums qui contiennent de nouvelles chansons en français. Son dernier album est en vente sur les sites de téléchargement en ligne (mp3.com).

En 2003, elle fait partie du jury de "La Rose d'or".

Le site officiel d'Esther Galil est mis en ligne le 01/12/06.

Esther Galil se rend en France les 9 et 10 février 2008.

Pour en savoir plus ...

Une photo d'Esther en 2003

Un blog consacré à Esther Galil

Esther Galil sur Wikipédia

Le site officiel de Esther Galil


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 26/4/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net