Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bruno Le Millin!

Catégories : AB Prod.

Bruno Le Millin

On connait Bruno Le Millin pour ...

Bruno est connu pour avoir joué le rôle de Mr Girard, le papa de Justine et d'Hélène (alias Camille Raymond et Hélène Rollès), dans la série "Premiers baisers".

C'est en 1991, dans un épisode de "Salut les Musclés", qu'il avait tenu pour la première fois le rôle de Monsieur Girard. Il venait avec sa femme et sa fille Hélène chercher son autre fille, Justine, qu'il avait confiée à son frère Framboisier et ses autres amis Musclés.

Il est également apparu dans un épisode des "Vacances de l'amour", mais dans un autre rôle que celui du père d'Hélène !

Auparavant, Bruno avait scénarisé des épisodes des séries "Tribunal" et "Maguy". Il avait d'ailleurs joué dans quelques épisodes de "Maguy" le rôle du voisin des Boissier.

On avait pu le découvrir dans "Le petit théâtre de Bouvard". Il y arborait une moustache et revendiquait son cheveu sur la langue.

En 1995, il co-écrit avec le chanteur les paroles de l'album de Christophe Rippert, "Juste ces mots".

Ce qu'est devenu(e) Bruno Le Millin ...

Bruno Le Millin a joué en 2005 dans un épisode de "Commissaire Moulin" et se serait remis à écrire des scénarios pour des projets, non encore réalisés.

En 2006, il joue une nouvelle fois dans le série "Commissaire Moulin" : il y incarne le commandant Chartron dans l'épisode intitulé "La promesse".

Il incarne un médecin dans le dernier épisode de la saga de l'été 2006 de TF1 "Le Maître du Zodiaque".

Bruno Le Millin fait également une courte appartition dans le feuilleton "Comissaire Cordier" où il incarne le présentateur d'une émission culinaire.

Dans un épisode de la seconde saison de "Section de Recherches" sur TF1, il se glisse dans la peau de l'entraîneur d'un jeune sportif de haut niveau.

Pendant l'hiver 2007/2008, on peut entendre sa voix sur la chaîne câblée "Animaux" car il est doubleur du documentaire "Les soigneurs du Zoo".

En 2008, il incarne un policier dans le film "Un vrai papa Noël".

On le retrouve à la télé dans deux spots publicitaires : un pour une compagnie d'assurance, et un autre pour la RATP.

En 2009, il incarne à nouveau un policier, le Commissaire Charvin, dans le téléfilm "Jamais deux sans trois", diffusé sur France 3.

Pour en savoir plus ...

Un site sur la "trilogie" Hélène et les garçons


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 14/9/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net