Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Rachid Ferrache!

Catégories : Acteurs, Chanteurs.

Rachid Ferrache

On connait Rachid Ferrache pour ...

Né en 1972, Rachid est chanteur: "La fille aux cheveux bleus" et le "P'tit Beur" (1987), mais aussi "Les flamants roses" et "Presque l'amour" (1988).

Sous son nom complet, Rachid Ferrache est acteur. Il commence sa carrière en jouant dans des publicités alors qu'il n'a qu'une dizaine d'années. Il joue ensuite dans des longs-métrages comme "Banzaï" et "Une femme peut en cacher une autre" en 1983, "L'as des as" en 1982 ou encore "L'amour nu" en 1981.

Ce qu'est devenu(e) Rachid Ferrache ...

Ces dernières années Rachid est apparu de temps à autres sur les écrans, comme dans "Mme le proviseur" (1994) ou "Le grec" (2000).

Récemment, il a crée un projet d'émission sportive interactive alliant la boxe et la danse.

Mais à présent, ses activités se situent principalement dans le domaine de la musique.

En 2005, il a composé l'album des T-Rio, les triplées brésiliennes.

Rachid a été le directeur vocal de nombreux artistes. En 2006, on a pu le voir diriger les candidats de l'émission "La nouvelle star" sous son actuel nom d'artiste : Aaron

Il aurait pour le moment mis de côté le cinéma pour se consacrer à sa carrière de chanteur et de musicien. Il préparerait son nouvel album et continuerait à écrire pour d'autres artistes.

Pour en savoir plus ...

Le site du projet de Rachid alliant danse et boxe


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 7/3/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net