Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Gérard Pinteau!

Catégories : Acteurs.

Gérard Pinteau

On connait Gérard Pinteau pour ...

Gérard Pinteau incarnait Antoine Garnier, le père de Lola (Mallaury Nataf), et le fiancé de Anne, (Brigitte Lazaroo) dans "Le miel et les abeilles".

Il a également joué dans "Les tisserands du pouvoir" (1989), "Cas de divorce", "R.G.", "La jalousie du barbouillé" (théâtre), "L'opéra de quat'sous" (idem) ou encore "L'un contre l'autre" où l'on retrouvait entre autres Isabelle Bouysse, Rochelle Redfield et Theirry Redler.

Ce qu'est devenu(e) Gérard Pinteau ...

En 1996, il donne des cours de développement personnel à des étudiants en vente de l'IPRA à Roubaix (59) où il enseigne notamment la relaxation.

Il a également formé des cadres de la fonction publique (CNFPT de Lille), à la prise de parole en assemblée et à la conduite de réunion.

Gérard Pinteau a créé une société de communication, appelée Créacom, ainsi qu'une société spécialisée dans l'aménagement d'espaces extérieurs en bois exotiques (terrasses, deck de piscine, pergolas...) installée dans le sud de la France.

En 2006, des étudiants de l'ESC Lille ont Gérard comme professeur de développement personnel.

En 2008, Gérard Pinteau n'est plus actif au sein de l'entreprise de terrasses.

Gérard Pinteau a le projet de partir en solitaire sur un voilier pour un long périple.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/6/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net