Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Mama Béa Tekielski!

Catégories : Chanteurs.

Mama Béa Tekielski

On connait Mama Béa Tekielski pour ...

Mama Béa a sorti plusieurs albums aux tendances rock, à la fin des années 1970, comme "La folle" ou "Ballade pour un bébé robot".

Ses textes engagés et son interprétation singulière font d'elle une artiste atypique, particulièrement à l'aise sur scène.

Son dernier album "L'indienne" date de 1995.

Ce qu'est devenu(e) Mama Béa Tekielski ...

Durant l'été 2005, ses fans lancent une pétition pour la ré-édition de ses albums, via le site Mamabea.org, avant de le fermer suite à un désaccord avec l'artiste (qui avait lancé une souscription payante).

Un appel à souscriptions est ensuite lancé sur son site officiel pour la ré-édition de son album "L'indienne", et ça marche ! "L'indienne" est désormais disponible à la vente sur son site officiel. Il reste également quelques CD de Mama Béa chantant Léo Ferré !

En 2008, des CD (live et studio) et des DVD sont réedités.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Mama Béa Tekielski

Une biographie


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 11/6/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net