Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de François Rocquelin!

Catégories : AB Prod.

François Rocquelin

On connait François Rocquelin pour ...

François Rocquelin interprète le rôle de Aristide dans la série "Le miel et les abeilles", puis il joue dans "Premiers baisers" et "Les années fac", toujours avec le même personnage.

Il s'est aussi essayé à la musique avec le single "Folles de ton corps", diffusé plusieurs fois dans le Club Dorothée fin 1996.

Ce qu'est devenu(e) François Rocquelin ...

On a pu retrouver François Rocquelin dans une publicité pour du ketchup qu'il n'arrivait pas à utiliser à cause de quelque chose qui le faisait bouger.

François monte sur les planches pour une pièce de Marivaux, "L'école des mères" au théâtre du Nord Ouest à Paris.

Depuis décembre 2006, François a rejoint la troupe de théâtre du metteur en scène Stanley Zancchi. Il a signé un contrat de deux ans pour trois spectacles de théâtre: "Amour sur tatami", une pièce de Shakespeare et une comédie musicale.

Fin 2008, on le retrouve sur scène avec Gérard Pirodeau, au café-théatre "Le petit deauville" dans "Histoires de scène mises en drôle" de Grégoire Rocquelin.

Il est invité en mars 2009 dans l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue. Il y parle de sa carrière "post-sitcom" et de ses multiples activités théâtrales.

En 2009, on le voit dans une série de pub pour l'Aquaboulevard Forest Hill.

Il est sur les planches du Théâtre des Blancs Manteauc à partir du 6 juillet 2009 dans la pièce "Histoire de scène mise en drôle", aux côtés de Gérard Pirodeau.

En 2010, François Rocquelin fait une brève appararition sur M6, dans un reportage consacré aux anciennes stars de sitcoms.

Pour en savoir plus ...

Le site de la pièce "Histoire de scène mise en drôle


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 5/7/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net