Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Franck Jourdan!

Catégories : Chanteurs.

Franck Jourdan

On connait Franck Jourdan pour ...

Frank Jourdan a enregistré la chanson "Bleu sur mer" en 1989.

Ne pas le confondre avec Frankie Jordan (dentiste de métier) ,à l'origine du premier disque de Sylvie Vartan "Panne d'essence".

Ce qu'est devenu(e) Franck Jourdan ...

Il semblerait qu'une fois sa carrière musicale finie, Franck Jourdan ait repris son métier de serveur. Il est ensuite devenu chef de rang dans de nombreux restaurants branchés à Paris (Le Square, L'Oeillade, Le pavillon Panana).

Par ailleurs, il a enregistré un second disque, "Quel temps fait-il ?", écrit par Romano Musumara (qui a composé notamment pour Jeanne Mas et Stéphanie de Monaco).

Il vivrait à Thiers en Auvergne depuis 8 ans, il travaillerait dans un cabaret de music-hall "Le moulin bleu" avec ses associés Patrick Garachon (impresario de Carlos et François Valéry) et Francis Cahors (ancien secrétaire de Guy Lux) où il officierait en qualité de Direteur de l'espace restaurant.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/8/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net