Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Yta Farrow!

Catégories : Chanteurs.

Yta Farrow

On connait Yta Farrow pour ...

A 15 ans, Yta enregistre la maquette d'un titre composé par l'un des membres du groupe "Gold" et intitulé "No more petrol". Elle fait à cette occasion sa première apparition TV sur France 3 régionale.

Deux années s'écoulent avant la sortie de son 1er single "HeartBeat", puis à 20 ans, elle rencontre le producteur du groupe Pacifique qui lui organisera l'enregistrement de deux singles, un album en anglais et une tournée avec Indra.

En 1993, Yta rencontre Franck Langloff avec qui elle sort un second album (en français), incluant le titre "Je me damne".

En 1995, elle décroche un petit rôle dans un film diffusé par "Arte" et anime durant quelque mois un jeu sur "RTL9", intitulé "Mosaïque".

Un an plus tard, Yta revient à la chanson avec le groupe Willis ("Bang Bang"), puis avec "J'attendrai", hymne du spectacle "Angélique Marquise des anges", de Robert Hossein.

1997 est l'année du plus gros tube de Yta: "Le monde est dans tes yeux" , puis de " J'ai rêvé le voyage".

Deux ans plus tard, Yta Farrow chante en duo avec l'allemande Blumchen, sur le titre "Tu es mon île", repris durant six mois par "NRJ" et "Fun Radio".

Ce qu'est devenu(e) Yta Farrow ...

En 2001, Yta enregistre "Mother" pour la B.O. du film "Absolument fabuleux".

Depuis 2005, Yta travaille sur un nouvel album qu'elle ne cesse de peaufiner et de faire évoluer. En 2008, elle propose de nouveaux titres et vidéos sur MySpace et espère un nouveau rendez vous avec le public.

Pour en savoir plus ...

Yta Farrow sur MySpace


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/3/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net