Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Pierre Galibert!

Catégories : Présentateurs.

Pierre Galibert

On connait Pierre Galibert pour ...

De sa création au début des années 90, Pierre Galibert présenta diverses émissions sur "Nostalgie", avant de s'orienter vers RMC.

Ce qu'est devenu(e) Pierre Galibert ...

Il est la référence intellectuelle, voix tantôt "in", tantôt "off", des émisisons "Les Z'amours" et "La cible", avant d'être remplacé en 2010 par Pascal Argence.

Au début des années 90, Pierre Galibert rejoint l'équipe de la radio "Sud-Radio" qui émet sur tout le grand Sud. Il anime différents types d'émissions dans toutes les tranches horaires de la journée, avant de co-animer l'émission de la matinée avec les Chevalier du Fiel.

En 2006, il joue avec d'autres animateurs de France 2 dans l'opérette "Trois jeunes filles nues" où il incarne un matelot.

En juin 2009, il quitte Sud-Radio pour animer sur RTL l'émission "Stop ou encore".

Depuis 2009, Pierre Galibert a rejoint le groupe Radio France où il forme les animateurs et les responsables des programmes du réseau France Bleu. Il dirige également une des 40 stations du groupe, France Bleu Creuse.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/3/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net