Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Kimera!

Catégories : Chanteurs.

Kimera

On connait Kimera pour ...

Chanteuse coréenne, Kimera a interprété différents titres de 1984 à 1987, dont "The lost opera", "Opera express", "Marching forever", "Spanish house" et "Femme sauvage".

En 1987, sa fille Melody est victime d'un enlèvement. Elle sort alors à la suite de cet événement "Kimera for Melody" dont les fonds sont reversés à l'association des victimes de la violence.

Ce qu'est devenu(e) Kimera ...

En 1995, sort une compilation "The lost opera", contenant l'intégralité du premier 33T et la face A du 33T "Opera express" avec un megamix en bonus chez Musidisc.

En 2002, sort une nouvelle compilation "The lost opera", contenant le premier 33T, le megamix, et les 2 faces du 45t "Lost opera" chez Sony Music.

En 2007, elle crée un site internet sur lequel on peut réécouter ses anciennes chansons et aussi découvrir des enregistrements inédits en France.

En décembre 2007, un nouvel album sort "With love".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Kiméra

Le blog de Kiméra


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 30/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net