Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Géraldine Lapalus!

Catégories : AB Prod.

Géraldine Lapalus

On connait Géraldine Lapalus pour ...

Née en 1979, Géraldine Lapalus suit dans sa jeunesse des cours de théâtre. Mannequin, elle participe en 2001 à la série "le Groupe" sur France 2, aux côtes de Barbara Cabrita, Sandra Lou, Frank Geney et Frédérique le Calvez.

En 2002, elle fait une apparition dans la série "Sous le soleil", où elle tient le role de la femme d'Allan Baxter.

Ce qu'est devenu(e) Géraldine Lapalus ...

En 2005, Géraldine a joué dans la série "Plus belle la vie" sur France 3, dans le rôle de la secrétaire de Livia, puis celui d'Elodie.

Elle est également mannequin pour, entre autres, Adidas et Banana Moon.

Enfin, Géraldine est animatrice de l'émission "Sportez-vous bien" et de la météo sur la chaîne marseillaise "LCM".

En 2006, elle tourne dans le téléfilm de TF1 "Camping Paradis", aux côtés de Laurent Ournac et Princess Erika. Elle y interprète le personnage d'Amandine, un des rôles principaux.

A partir de février 2007, elle présente l'émission "Clip'in live" sur la chaîne de la TNT "W9".

Le 19/03/07, elle assure le temps d'une émission la présentation de "Star six music" sur M6 en compagnie d'Alexandre Delpérier.

Au printemps 2007, elle tourne dans la saison 5 de "SOS 18", avant de jouer dans deux nouveaux épisodes de la série "Camping Paradis" pendant l'été.

Fin janvier 2008, Géraldine Lapalus fait une apparition dans les deux premiers épisodes de la série "Cinq Soeurs" sur France 2.

En juin 2008, elle tourne dans la saison 6 de la série "SOS 18" où elle joue Ariane, et dans la nouvelle série de M6 "Pas de secrets entre nous" où elle joue Laura. Pendant l'été, elle reprendra le tournage de la série "Camping Paradis" pour TF1, dans laquelle elle incarne Amandine.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Géraldine Lapalus

Sa biographie


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/2/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net