Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Barbara Cabrita!

Catégories : AB Prod.

Barbara Cabrita

On connait Barbara Cabrita pour ...

Née en 1982, Barbara a joué le rôle de Léa dans "Sous le soleil".

Puis en 2001, elle est choisie pour incarner Barbara dans "Le Groupe" aux côtés de Géraldine Lapalus, Sandra Lou, Frank Geney et Frédérique le Calvez.

Ce qu'est devenu(e) Barbara Cabrita ...

En 2004, Barbara tourne dans le film "Les amateurs" avec Lorant Deutsch. Ce rôle lui permet de décrocher un prix au Festival de Sarlat.

Elle continue de jouer pour la télévision. On l'a retrouvée en 2005 dans le téléfilm "L'homme qui voulait passer à la télé". En 2006, elle tourne dans le téléfilm "Déjà vu" pour Arte.

Par ailleurs, elle joue dans les deux premières saisons de la série "R.I.S Police scientifique" diffusées sur TF1 de 2005 à 2007.

On la retrouve dans le clip de la chanson "Julien" de Martin Rappeneau, et dans celui de la reprise de Patrick Bruel "Mon amant de St Jean".

En 2006, on l'aperçoit dans une publicité pour les céréales Spécial K chocolat.

Pour en savoir plus ...

La biographie de Barbara Cabrita

Un site de fans de la série "Le groupe"

Des photos de Barbara


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 2/8/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net