Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Linda William!

Catégories : Chanteurs.

Linda William

On connait Linda William pour ...

En 1989, Linda William grimpe au sommet du top 50 avec le single: "Traces".

Un album suivra, dont sont extraits 3 autres titres qui n'auront pas le meme succès: "L'autre soleil", "Rebelle" et "Boulevard des rêves"..

La meme année, Linda sera en compétition pour la révélation de l'année aux "Victoires de la musique", qui sera finalement remportée par Corinne Hermès, avec son tube "Dessine-moi".

Linda William disparaît alors, puis tente un retour en 1992, avec le titre: "Chien et Loup". Mais malgré un single, un maxi cd remix et un maxi 45T collector, le succès n'est plus au rendez-vous.

En 1993, sa dernière tentative s'appelle "Un coeur qui bat", avec Debbie Davis aux choeurs, mais sans succès.

Ce qu'est devenu(e) Linda William ...

Acta est fabula

Linda William prête sa voix à d'autres titres, composés par son compère de toujours Romano Musumarra, comme sur "On écrit sur les murs" (Demis Roussos).

Le ténor Allessandro Safina sur son album "Inseme a te", remercie une certaine Linda pour sa voix - la musique est encore une fois de Romano Musumarra...

Linda a épousé Romano Musumara avec qui elle a eu un enfant. Ils vivaient ensemble en Italie jusqu'à son décès en mars 2010, par suicide.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 19/5/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net