Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Vincent Latorre!

Catégories : AB Prod.

Vincent Latorre

On connait Vincent Latorre pour ...

Vincent a joué dans "Les filles d'à côté" de 1993 à 1996 et a fait plusieurs apparitions dans la série "Le Groupe" en 2001 où il a incarné deux personnages, Guillaume et Vincent, tous deux amoureux de Géraldine Lapalus.

Il est le frère Julia Latorre.

Ce qu'est devenu(e) Vincent Latorre ...

Vincent Latorre a joué dans la pièce « Les amis ne sont plus ce qu'ils étaient », au "Théâtre Michel Galabru", à Paris à la fin de l'année 2005.

Il aurait participé au doublage du dessin animé "Oban star racer" diffusé pendant l'été 2006 sur France 3.

Aperçu à Paris en décembre 2006 aux alentours du Centre Pompidou, Vincent aurait changé de coiffure : cheveux très longs et dreadlocks !

En 2007, il joue dans une pièce de théâtre qui s'intitule "Votre prochain mensonge sera le dernier". La pièce est sélectionnée pour le premier "Festival du Théâtre Gay et Lesbien" qui se déroule à Paris en avril.

Vincent Latorre a été aperçu dans le métro pendant l'hiver 2007, cheveux rasés, portant un blouson en cuir et des mitaines.

De janvier à mars 2008, il est sur les planches dans une pièce intitulée "Entre vos murs", où il joue un communiste dans un camp de concentration.

En 2009, il joue le rôle de Finaud dans le spectacle "Oui-Oui et le cadeau surprise".

Durant la même année, Vincent La Torre joue dans la pièce "Parfums d’intimité", de Michel Tremblay, au Théâtre des Variétés. Il y incarne Luc, un jeune comédien homosexuel qui triomphe enfin dans une sitcom.

Pour en savoir plus ...

La biographie de Vincent Latorre

[L'affiche de "Parfums d'intimité" http://www.theatre-lesfeuxdelarampe.com/img/spectacles/Affiche Parfum.jpg]


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 27/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net