Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Début de Soirée!

Catégories : Chanteurs.

Début de Soirée

On connait Début de Soirée pour ...

Le groupe est à l'origine du tube "Nuit de folie", mais aussi des chansons "La vie la nuit", "Jardins d'enfants", "Belles belles belles" et "De révolutions en satisfaction".

Ce qu'est devenu(e) Début de Soirée ...

Les deux compères seraient allés passer du temps en Espagne, pour tenter leur chance dans la production de disques.

Avant de devenir célèbre, William, l'un des deux chanteurs était DJ aux "Templiers", une boite de nuit d'Aix-en Provence, qui s'appelle dorénavant le "TNC Complex". C'est donc dans cette ville qu'il retourne après son succès. Entre 1996 et 1998, il y aurait géré un cybercafé dont il aurait été le propriétaire, le "AixtravaGames". Ce cybercafé aurait fermé en 1998 pour cause de cambriolage. William serait alors allé travailler dans un night-club d'Aix-en-Provence, le "KeyNight" en tant que directeur artistique.

William fait a présent des concerts en solo. Il se produit en octobre 2007 à Albi (Tarn) avec le répertoire de "Début de soirée".

Sacha est installé en Espagne où il a créé une société dans le secteur du multimédia.

En 2008, ils participent tous les deux à la tournée "Années 80 RFM Party" et se produisent à cette occasion au Stade de France le 17 mai.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 25/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net