Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Ingrid Chauvin!

Catégories : Acteurs.

Ingrid Chauvin

On connait Ingrid Chauvin pour ...

Après être apparue dans des séries d'AB Productions ("Salut, les Musclés", "Le Miel et les abeilles", "Le miracle de l'amour", "Les années fac" et "L'Ecole des passions"), dans "Seconde B" et dans "B.R.I.G.A.D.", Ingrid Chauvin s'est faite connaître pour son rôle dans la série "Femme de loi" ou encore dans la saga 2005 de TF1 , intitulée "Dolmen".

Elle avait également tenu le rôle principal de la saga de l'été 2001 de TF1, "Méditerranée".

Ce qu'est devenu(e) Ingrid Chauvin ...

Ingrid aurait décidé d'arrêter de jouer dans le feuilleton "Femmes de loi" et ne voudrait plus tourner la suite de "Dolmen".

D'autre part, elle envisagerait de devenir maman.

En 2006, elle tourne dans deux téléfilms pour TF1, "Chassé-Croisé" et "Le monsieur d'en face" avec Yves Rénier (son partenaire dans "Dolmen"). En octore 2006, elle commence le tournage d'un polar en deux parties, "Les taupes". Tous ces téléfilms sont diffusés en 2007 sur TF1 et M6.

On retrouve Ingrid sur le petit écran en juin 2007 quand le téléfilm "Suspectes" est diffusé. Une suite serait envisagée, mais on ne sait pas encore si Ingrid fera partie du casting.

En 2008, on la retrouve aux côtés de Frank Geney et Stéphanie Pasterkamp dans la mini-série "La main blanche" diffusée à la fin de l'été sur TF1.

Pour en savoir plus ...

Captures d'Ingrid Chauvin dans "Le miracle de l'amour"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/8/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net