Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Philippe Vasseur!

Catégories : AB Prod.

Philippe Vasseur

On connait Philippe Vasseur pour ...

Philippe, né en 1966, a joué le rôle de José, le fiancé de Bénédicte (Laure Guibert) dans les séries "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour".

Il a eu également tenu un rôle dans "Salut les Musclés".

Ce qu'est devenu(e) Philippe Vasseur ...

Philippe Vasseur est désormais revenu à son métier d'origine: décorateur d'intérieur.

Il a tout de même fait une apparition en 2005 dans la série policière "Les enquêtes d'Eloise Rome".

Il a été vu sur France 2, le 29/03/2006, dans l'émission "Ca se discute", qui, avec le thème "Stars d'un jours, y-a-t'il une vie après la célébrité ?", a réuni plusieurs ex-acteurs d'AB Prod comme Camille Raymond, Fabien Remblier ou encore Magalie Madison.

Il réapparait à la télé en novembre 2006, invité à nouveau par Jean-Luc Delarue dans sa nouvelle émission "Toute une histoire". Il évoque avec amerturme ses difficultés à obtenir de "vrais" rôles à cause de son étiquette ABProd.

En avril 2008, Delarue l'invite à nouveau sur le plateau de "Toute une histoire". On apprend que Philippe Vasseur a repris son métier initial peintre-décorateur, et qu'il construit actuellement sa maison lui-même, dans un village de Picardie.

En juin 2010, Phillipe Vasseur reprend le tournage de la série "Les Vacances de L'Amour" avec ses acolytes Patrick Puydebat, Hélène Rolles et Laure Guibert.

Depuis février 2011, il a repris son rôle de José dans la suite de la trilogie d'AB, "Les mystères de l'amour", diffusée sur TMC.

Pour en savoir plus ...

Un blog de fan

Un site sur la "trilogie" Hélène&les garçons


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/3/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net