Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jean-Luc Lahaye!

Catégories : Chanteurs.

Jean-Luc Lahaye

On connait Jean-Luc Lahaye pour ...

Jean-Luc Lahaye a connu de nombreux succès dans les années 1980 avec les tubes "Femme que j'aime", "Papa chanteur", "Pleure pas".

Il a également animé l'émission "Lahaye d'honneur".

Ce qu'est devenu(e) Jean-Luc Lahaye ...

Jean-Luc Lahaye ouvre un bar à Paris, "Studio 287", dont il est gérant et directeur artistique, mais en 2005, il décide de le vendre pour se consacrer exclusivement à sa carrière de chanteur.

En 2004, il remporte le "Retour gagnant" de TF1 avec "Un jour viendra" et "Sans Vous".

Après son concert à l'Olympia, le 20 décembre 2004, Jean-Luc Lahaye a sorti un DVD de son spectacle, ainsi qu'un coffret longbox de 3 CD regroupant tous ses morceaux.

En 2007, il est condamné à verser 5OOO euros d'amende de dommages et intérêts à une jeune fille avec qui il a eu des relations sexuelles alors qu'elle avait moins de 15 ans. L'accusation de viol n'est pas retenue contre lui.

Son dernier album "Gloria" est maintenant disque d'or.

Après avoir fait une tournée dans toute la France en 2007, Jean-Luc Lahaye revient avec un album prévu pour février 2008. Il s'agit d'un album de reprises de chansons des années 60/70 ; l'album devrait aussi comporter trois titres inédits et un duo avec Gloria Gaynor.

En septembre 2009 il se produit à Sainte-Croix près d'Albi (Tarn) sous un chapiteau devant un public de 500 personnes.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Jean-Luc Lahaye

La fiche de Jean-Luc Lahaye sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/10/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net