Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Gérard Vives!

Catégories : AB Prod.

Gérard Vives

On connait Gérard Vives pour ...

Après une apparition dans un épisode de "Hélène et les garçons", Gérard Vives a joué dans les séries "Les filles d'à côté" et "Les nouvelles filles d'à côté". Il tenait la salle de gymnastique. .

Il avait d'ailleurs tenu le rôle de Jim dans un sketch des "Nuls" où Chantal Loby venait de se faire "deux heures de Jim".

Gérard a également joué avec les Inconnus dans leur sketch "Les Miséroides" où il joue un méchant aux côtés de Pascal Légitimus qui y interprète Javert.

Dans le film "Les Visiteurs", Gérard interprète l'un des infirmiers de l'asile.

Ce qu'est devenu(e) Gérard Vives ...

Gérard Vivès a toujours été très présent sur les plateaux de télévision depuis l’arrêt de la série, notamment sur les émissions de son ami Vincent Lagaf ("Drôle de jeu", "Le bigdil") ou dans "C’est mon choix" en 2003.

Il a même présenté quelques jeux en 1998-1999 ("Le Kouij", etc…) sur France 3, mais sans suite…

Côté cinéma, il obtient un rôle (salué par la critique) dans "Gamer" en 2000.

En novembre 2003, il fait une apparition sur France 3 dans le téléfilm "Un amour en kit" et joue dans un épisode de "Caméra Café".

Gérard serait responsable d'une salle de sport à Ablon-sur-Seine, ville où il habite et où il peut s'adonner régulièrement à ses 2 grandes passions, la musculation et le tennis.

Par ailleurs, il a été animateur sur la chaîne "Santé vie", avant que celle-ci ne ferme. On retrouvait également sur cette chaîne Jacques Pradel !

Gérard Vives travaillerait actuellement sur divers projets en tant qu'auteur-producteur. Des pilotes de mini-séries tournés en 2006 sont visibles sur le site du Sambodrome.

Au début de l'année 2007, il tourne dans un clip du groupe Yelle, disponible sur MySpace.com.

Pendant l'été 2009, il revient sur TF1 aux côtés de Vincent Lagaf avec qui il anime "Le Juste Prix".

Le 7 octobre 2010, il est victime d'un accident sur le tournage du jeu "Le Juste Prix", où il fait une chute de 3 mètres. Malgré son casque, Gérard Vives a subi un traumatisme crânien qui lui vaut quinze points de suture.

Pour en savoir plus ...

Une page sur les "guests" de "Hélène et les garçons"


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net