Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Karine Delgado!

Catégories : Télé Réalité.

Karine Delgado

On connait Karine Delgado pour ...

Karine Delgado a participé à la deuxième saison de "Loft Story" sur M6, au printemps 2002, et a remporté la victoire en duo, avec Thomas.

Dans le loft, elle montrait souvent qu'elle était une danseuse émérite de flamenco.

Ce qu'est devenu(e) Karine Delgado ...

Karine, de nature plutôt simple, n'a pas immédiatement profité de sa victoire pour gagner en célébrité.

Cependant, en mars 2003, le magazine "Oh!La" lui a accordé une longue interview dans laquelle elle déclarait avoir profité de sa victoire pour vivre dans un petit appartement loin de l'agitation du show-business.

Par la suite, elle se reconvertit et devient comédienne.

Elle est figurante dans le film de Jean-Pierre Mocky "Les bénévoles" qui sort en salle fin 2006.

En mars 2007, on la retrouve sur la scène du théâtre du Nord Ouest dans une pièce intitulée "Je mourrai plus que toi".

Elle joue ensuite dans "Voici venir l'orage", un téléfilm réalisé par Nina Campanez où elle fait une apparition dans le rôle de la cousine Mira, puis dans la série "Duval et Moretti" réalisée par Dominique Guillot.

Elle est invitée sur le plateau de Morandini pour le lancement de "Secret Story"en juin 2007.

Pendant l'été 2007, on apprend que Karine est en train de tourner dans la série de M6 "Duval & Moretti" où elle interprète le rôle de Sarah, aux côtés d'Alexandre Brasseur et Emmanuel Patron.

On la retrouve sur scène à partir du 15 janvier 2008 au Théâtre Clavel dans "La Nord-Sud", une adaptation d'un roman de Céline intitulé "Entretien avec le professeur Y".

Pendant tout l'été 2008, Karine joue au café Edgard (Paris 14ème) dans une pièce intitulée : "Tout fout l'camp". Le spectacle marche bien et les représentations se prolongent jusqu'en octobre.

A la même époque, elle tourne pour NRJ12 auprès de Stomy Bugsy et Constantine Attia dans la série "Ca va pas être possible" où elle joue le rôle d'une jeune avocate marseillaise.

A partir du 24 septembre 2008, on retrouve Karine qui joue un double rôle dans "Mes meilleurs ennuis", toujours au café Edgard (Paris 14ème).

En 2009 et 2010, Karine remplace Genevieve Gil dans "Attache moi au radiateur", pièce de Raffy Shart.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net