Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Bill Baxter!

Catégories : Chanteurs.

Bill Baxter

On connait Bill Baxter pour ...

Trio parisien, Bill Baxter s'est fait connaître en 1985 avec le tube "Embrasse-moi idiot!". Or, contrairement à ce que l'on croit communément, il ne s'agit pas là d'un single, mais du morceau phare d'une comédie musicale à succès qu'ils avaient créée.

On leur doit aussi "Bienvenue à Paris", interprété avec le DJ anglais d'origine jamaïcaine, Tippa Irie, qui a participé dès le début des années 80 à l'émergence du dancehall anglais.

Bill Baxter était parrain de la radio pour enfant "Superloustic", inaugurée en 1989, sur laquelle sévissait l'animateur Benoix de Coco.

Ce qu'est devenu(e) Bill Baxter ...

Bill Baxter est à présent un duo qui continue à faire de la musique sous le nom de "La belle équipe", groupe à l'origine de divers jingles radio et toujours parrains de "Superloustic".

Il y a quelques année, ils ont notamment créé des musiques pour "Les Guignols de l'info" sur Canal .

Le groupe de punk-rock humoristique "Laids Crétins des Alpes" a repris "Petit avec de grandes oreilles" un titre de Bill Baxter sur son dernier album.

Pour en savoir plus ...

"Petit avec des grandes oreilles" sur YouTube


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 7/3/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net