Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Jacques Coltelloni!

Catégories : AB Prod.

Jacques Coltelloni

On connait Jacques Coltelloni pour ...

Né le 16 décembre 1967 à Ajaccio, Jacques avait fait un peu de théâtre à l'école, mais sans vraiment penser en faire son métier.

Déraciné de sa Corse natale en 1986, le beau Jacques Coltelloni suit à Paris des études de philosophie. Puis, tout en préparant sa thèse, il se décide enfin à s'inscrire dans une agence de mannequins.

De défilés en castings, il finit par décrocher un rôle, celui de Jacques, l'ami d'enfance de Nicolas -interprété par Patrick Puydebat- dans "Hélène et les garçons" et enchaîne avec un épisode de "Petite Fleur". Il apparait également dans deux épisodes des "Vacances de l'amour".

Ce qu'est devenu(e) Jacques Coltelloni ...

Jacques Coltelloni vivrait à présent à Ajaccio.

Plus attiré par le cinéma que par l'enseignement de la philosophie, Jacques n'a pas encore choisi à quel avenir il se destine. Son seul objectif: être heureux de ce qu'il fait.

Il serait aujourd'hui à la fois acteur, mannequin, et pilote de moto d'enduro.

Il a pris des cours au Conservatoire Européen d'Ecriture Audiovisuelle, et a écrit un roman qui est en ligne sur son site.

Pour en savoir plus ...

Le site de Jacques Coltelloni

Le site de la série "Les vacances de l'amour"

LE site sur la trilogie Hélène et les garçons


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 11/4/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net