Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Vivien Savage!

Catégories : Chanteurs.

Vivien Savage

On connait Vivien Savage pour ...

Né en 1955, Vivien, qui s'appelerait de son vrai nom Jérôme Pilet Desjardins, a interprété le tube "La ptite Lady", en 1984.

Ce qu'est devenu(e) Vivien Savage ...

Vivien a poursuivi une petite carrière au cinéma. Il apparaît ainsi au casting du film "Ne réveillez pas un flic qui dort" en 1988.

En 1999, il travaille en tant que serveur dans le Périgord. Il suit ensuite une formation pour devenir chef cuisinier. Après avoir cuisiné en Angleterre, puis dans un restaurant en Touraine, à Rochecorbon, il travaille depuis novembre 2006 à l'auberge de la Pecheraie, à Truyes (Indre-et-Loire).

En 2007, il participe à la tournée "Party 80", qui va se déplacer en France de zénith en zénith et qui regroupe une quinzaine de stars des années 80, parmi lesquelles on compte également Philippe Cataldo, Alec Mansion (ex-chanteur du groupe Léopold Nord &Vous), Jean-Pierre Mader, Rose Laurens, Desireless, ou encore Sabrina.

Après la tournée, Vivien devrait se rendre en studio pour enregistrer un nouvel album de 10 chansons inédites.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Vivien Savage


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 19/9/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net