Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Pascal Argence!

Catégories : Humoristes.

Pascal Argence

On connait Pascal Argence pour ...

Animateur des matins de Nostalgie, Pascal Argence oscillait à l'antenne entre imitations et blagues potaches.

Il a aussi commenté en voix off, des jeux animés par Philippe Risoli, tel "Le Milionnaire", avant d'intégrer l'équipe des "Rires maisons" sur la station "Rire & Chanson".

En 2002, cette même radio lui laisse animer sa propre émission, intitulée le "TALC Show" (le Show Tout A La Con), en compagnie de Gérald Dahan, alors M. Canulars.

Ce qu'est devenu(e) Pascal Argence ...

Pascal Argence a quitté la station "Rire et Chansons" à la suite d'un différend avec le directeur de l'antenne. Son émission a alors été remplaçée deux mois après par les "Pipoleries" de Cyril Hanouna

Aujourd'hui, Pascal est directeur d'écriture, auteur et interprète du programme "Bonne Fête" diffusé quotidiennement sur M6. Quant à ses parents, ils tiendraient des magasins d'instruments de musique dans la région toulonnaise.

En 2006, Pascal Argence revient à "Rires et chansons". Il y anime l'émission "Made in blague" et est également responsable artistique de la station. Il quitte à nouveau la station pendant l'été 2007.

Pascal Argence est la voix OFF des "Z'amours" sur France 2 depuis le départ de Pierre Galibert.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net