Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Ringo!

Catégories : Chanteurs.

Ringo

On connait Ringo pour ...

Ringo Willy Cat, cultissime ex-mari de Sheila, a chanté entre autres "Les gondoles à Venise". Sa carrière de chanteur commence en 1972 (avec "Elle, je ne veux qu'elle" et "Trop belle pour rester seule") et il l'interrompt en 1983 après sa rencontre avec une hôtesse de l'air avec laquelle il vit toujours.

Il est connu également pour "Le Grand Corbeau noir" (adaptation décalée de "Video Killed the radio stars" des Buggles) et surtout pour sa prestation chez Danièle Gilbert, où il déclare "Je ne me battrai pas", tandis qu'il en vient aux mains avec un manifestant...

Ce qu'est devenu(e) Ringo ...

Son vrai nom serait Guy Bayle.

Son fils Ludovic Chancel, n'a de cesse de dire et d'écrire ("Fils" paru au printemps 2005) que Ringo a été un père particulièrement indigne.

Ringo avait ouvert un restaurant à Toulouse avec son épouse. Celui-ci a fermé en 2003.

Il aurait pour projet d'ouvrir un hôtel-restaurant à Saint-Domingue.

Il serait actuellement propriétaire d'une épicerie qu'il tiendrait avec sa femme et envisagerait de racheter une boulangerie dans la même rue.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 28/1/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net