Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Pascal Sanchez!

Catégories : Présentateurs.

Pascal Sanchez

On connait Pascal Sanchez pour ...

Après l'IEP et une école de journalisme, Pascal Sanchez débute la télé à 25 ans, en 1989. Il réalise alors une chronique dans l'émission de Christophe Dechavanne, qui s'intitule "C'est encore mieux l'après-midi".

De 1993 à 1996, il anime "Une pêche d'enfer" sur France 3, d'abord en hebdomadaire le mercredi, puis tous les jours à 17h. Parmi les chroniqueurs qui l'entourent, on retrouve alors Yanna Katsoulos.

Puis, il présente "Sur la piste du Dakar", en s'intéressant particulièrement aux sujets sur l'aspect humain des pays traversés.

Ce qu'est devenu(e) Pascal Sanchez ...

Avec sa société de production "Bleu Banane", Pascal Sanchez produit nombre d'émissions et principalement dans le domaine sportif (Roland Garros, Tour de France, le Rallye de l'Atlas, La Piste du Dakar, les JO de Sydney...).

Il tourne également des films pour les entreprises et organise des événements "corporates". Il anime aussi des séminaires d'entreprise.

A côté de sa carrière professionnelle, Pascal Sanchez a également fondé une famille puisqu'il a quatre enfants, une fille et trois garçons. Il habiterait au calme dans les environs d'Orgeval (78).

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 22/1/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net