Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Patrick Puydebat!

Catégories : AB Prod.

Patrick Puydebat

On connait Patrick Puydebat pour ...

Patrick interprétait le rôle de Nicolas, l'amoureux transi d'Hélène dans "Hélène et les garçons" (1992-1995), "Le Miracle de l'amour" (1995-1996) et "Les vacances de l'amour" (depuis 1996).

Il a également joué dans "Sous le soleil".

Ce qu'est devenu(e) Patrick Puydebat ...

Entre "Le Miracle" et "Les vacances", Patrick a écrit une pièce de théâtre intitulée "Ca sent le faisan à la cour", qui a été créée.

En 2000, il écrit et réalise son premier court-métrage, "Area Disaster", dans lequel joue Tom Schacht, le Jimmy des "Vacances".

En 2004, il participe au jeu "Fort Boyard" au profit de l'Unicef.

En 2005, des épisodes inédits des "Vacances de l'amour" restent à diffuser par TF1.

Nicolas aurait également un film en préparation (réalisation). On a pu le voir au festival de Luchon en février 2005.

Le 07/02/2006, il apparait dans un épisode de la série "SOS 18", sur France 3, dans lequel il joue le rôle d'un avocat.

Le 29/03/2006, il participe à l'émission "Ca se discute" sur le thème "Stars d'un jours, y a-t-il une vie après la célébrité ?". Igor Butler parle alors de la société de production qu'ils ont créée ensemble.

En 2007, il fait une apparition dans un épisode de "R.I.S. Police Scientifique".

En mai 2007, il participe au "Maillon faible" sur TF1 avec d'autres camarades d'AB. La joyeuse équipe remporte 3750 € au profit de l'Association Sidarta.

En 2008, on retrouve Patrick sur la chaîne IDF1 (TNT Ile-de-France) où il anime les programmes du matin aux côtés de Laure Guibert et Lynda Lacoste. Le 17/05/08, on l'aperçoit au centre commercial Belle Epine (94) où il enregistre une émission.

En 2008, il tourne dans un spot publicitaire pour la marque d'électroménager Ixina.

A la fin des années 2000, Patrick tourne également la suite des "Vacances de l'amour", avec une nouvelle série intitulée "Les mystères de l'amour" où l'on pourra retrouver la plupart des acteurs d'Hélène et les garçons, en début d'année 2011.

Pour en savoir plus ...

Un site sur la "trilogie" Hélène et les garçons

"Les mystères de l'amour" présenté sur tmc.tv


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 8/1/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net