Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Laure Guibert!

Catégories : AB Prod.

Laure Guibert

On connait Laure Guibert pour ...

Laure jouait la jolie Béné, la fiancée de José (alias Philippe Vasseur), qui avait été auparavant la petite amie de Christian (alias Sebastien Roch) dans les séries "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour".

On l'a ensuite retrouvée dans la série "Island Détectives" où son personnage est tombé amoureux de Frank (Franck Neel).

Ce qu'est devenu(e) Laure Guibert ...

Laure Guibert est maman d'une petite fille, Luna, et posséderait une galerie d'art à Paris.

On a pu voir Laure Guibert le mercredi 29 mars 2006 dans un reportage de l'émission "Ca se discute" dont le thème était: "Stars d'un jour, y a-t-il une vie apres la célébrité ?" où on a également retrouvé Rochelle Redfield ou Mallaury Nataf.

Laure est désormais "créatrice de miroirs" (voir son site). Elle les fabrique en exemplaires limités dans son atelier à Paris.

Pendant l'été 2007, on apprend dans le magazine "Télé Star" que Laure a tourné à la fin du mois de juillet dans la série "La baie des flamboyants" en Guadeloupe en compagnie de Sébastien Roch, Lukas Delcourt et Laly Meignan.. Les 100 épisodes de la série, qui dure chacun 26 minutes, sont diffusés sur "France Ô", tous les soirs, à partir du 24 septembre 2007. Mais Laure abandonne la série et son rôle est repris par Sévy Villette dans la deuxième saison.

En mars 2008, on retrouve Laure Guibert en compagnie de Patrick Puydebat sur la chaîne TNT IDF1 où ils animent ensemble les programmes du matin. A la même époque, on apprend qu'elle est enceinte de son deuxième enfant.

Depuis le mois de février 2011, elle a repris son rôle de Bénédicte dans la série "Les mystères de l'amour", diffusée sur TMC.

Pour en savoir plus ...

Laure Guibert, créatrice de miroirs

Un site sur la trilogie Hélène&les garçons

Un blog de fan

Love-Laure, un site de fan


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 13/3/2011 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net