Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Eve Angeli!

Catégories : Chanteurs, Télé Réalité.

Eve Angeli

On connait Eve Angeli pour ...

Ancienne Graîne de star (M6) Eve Angeli enregistre le single "Avant de partir" en 2000 qui connaît un franc succès puisqu'il est certifié disque d'or, suivi de "Elle" autre énorme succès en 2001 et d'autres tubes radio moins marquants comme "C'est pour ça", "Je sais", "Nos différences" etc...

En 2003, "Ma prière" est son premier demi-succès. Un an plus tard, alors qu'on l'avait presque oubliée, on la découvre sur TF1 le temps de "La ferme" célèbre émission de télé-réalité permettant de découvrir des stars ou ex stars (Danièle Gilbert) dans une ferme du début du siècle.

Ce qu'est devenu(e) Eve Angeli ...

En 2004, Eve Angeli a publié un best-of pour Noël avec quelques inédits.

En 2005, elle revient avec un album, contenant le titre "Félicita", reprise d'un chanson italienne très connue et les singles "Viens", puis "Je vais t'aimer" (reprise d'une chanson de Michel Sardou) et "La solitudine" de Laura Pausini.

En 2006, Eve Angeli participe au salon de l'érotisme dans toutes les grandes villes de France, et devrait renouveller l'expérience en 2007.

Elle doit présenter plusieurs émissions pour la chaîne Astro Center TV.

Un document dont elle est l'objet intitulé "La vraie vie d'Eve Angeli" est diffusée pendant l'hiver 2007 sur la chaîne "M6 Music", puis quelques mois plus tard, sur "Paris Première".

En mai 2007, Eve sort un livre intitulé "Mes évangélismes, journal d'une blonde".

Dans une interview qu'elle accorde au magazine "Télé star", elle déclare qu'une deuxième saison de "La vraie vie d'Eve Angeli" serait envisagée, suite à la bonne audience réalisée par la première saison.

Pour en savoir plus ...

Le site officiel d'Eve Angeli

La vraie vie d'Eve Angeli : blog officiel


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 24/8/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net