Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Sandy Stevens!

Catégories : Chanteurs.

Sandy Stevens

On connait Sandy Stevens pour ...

Cette britannique s'est fait connaitre pour la pub de yaourts, à laquelle sensuellement elle a prêté sa voix: "Chambourcy, oh oui". Devant le succès de la campagne, elle enregistre une version plus romantique sur le même thème:"J'ai faim de toi". Le carton est immédiat et elle sera classée numéro 1 au Top 50.

Cependant, ce titre crée un climat tendu entre la chanteuse et son manager de l'époque, qui en théorie possède tous les droits sur les chansons de Sandy, mais qui avait abandonné ses droits sur cette chanson - la seule qui ait marché ! A la suite de "J'ai faim de toi", ce manager publie un album en anglais de Sandy sans le tube mais avec l'étiquette "Après j'ai faim de toi..." sans que Sandy soit d'ailleurs au courant.

Mais "J'ai faim de toi" n'est cependant pas la seule chanson en français qu'elle ait chantée, elle a aussi chanté "Comme je respire" qui n'a pas du tout marqué les esprits.

Ce qu'est devenu(e) Sandy Stevens ...

Sandy vivrait désormais avec son conjoint à Port-Gentil, au Gabon.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 27/10/2005 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net