Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Rita Brantalou!

Catégories : Chanteurs.

Rita Brantalou

On connait Rita Brantalou pour ...

Ancien membre du groupe "Au bonheur des Dames" ("Oh les filles, oh les filles"), ce musicien brillant avait intégré grâce à son look particulier et ses lunettes à faire pâlir Elton John, la bande des joyeux drilles de Stéphane Collaro.

Jouant souvent des rôles de folles gay (Michou Bidou notamment), on lui doit toutes les paroles et musiques des mini super productions de Cocoboy.

Ce qu'est devenu(e) Rita Brantalou ...

Rita Brantalou réapparait lors de rares apparitions sur scène du groupe "Au bonheur des Dames" avec son vieux complice Ramon Pipin (qui lui a réussi une belle reconversion dans le monde du spectacle et de la télé en réalisant des jingles).

Il est également réalisateur, comme sur le DVD de théâtre "Sous les pavés, la plage", sorti en 2002.

Le 29/09/06, Rita est invité sur la chaîne "Direct8" où il vient présenter le nouvel album de "Au bonheur des Dames" qui sort le 9 octobre et qui porte le doux nom de "Métal Moumoute". Le premier single (polémique!) s'intitule "C'est gogo Ségolène".

Le groupe au grand complet donne un concert exceptionnel le 19 octobre au Grand Rex, avec chorale, orchestre et big band.

Pour les fans de Rita et de sa carrière de comique, on le retrouve tous les soirs dans "Collaricocoboycocoshow", le meilleur des sketchs, parodies et mini comédies musicales de Stéphane Collaro. L'émission passe de 19h45 à 20h25 sur Paris Première et est aussi disponible gratuitement sur la TNT.

D'octobre 2008 à janvier 2009, Rita Brantalou est à l'affiche du Théâtre des Variétés dans "Secret de Famille", une pièce d'Eric Assous dans laquelle il joue aux côtés de Davy et Michel Sardou.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 27/10/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net