Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Mallaury Nataf!

Catégories : AB Prod.

Mallaury Nataf

On connait Mallaury Nataf pour ...

Marie-Laurence Nataf, alias Mallaury Nataf rencontre les producteurs d'AB Productions (Claude Berdat et Jean-Luc Azoulay) en 1992 lors d'un casting pour la série télévisée "Le miel et les abeilles".

Acceptée tout de suite, Mallaury interprète le rôle principal, celui de Lola, "le miel" autour duquel "les abeilles" (les garçons) tournent. En 1993, elle joue son propre rôle dans un épisode des "Filles d'à côté".

"Le miel et les abeilles " marche très bien (malgré tout moins bien qu' "Hélène et les garçons" et "Premiers baisers" autres séries à succès produites par AB!) et comme la plupart des acteurs de sitcoms AB Prod, un jour, Mallaury se retrouve derrière un micro pour enregistrer un single... Ce sera "Les filles, c'est très compliqué", un titre qui ne marque pas les esprits (relativement peu diffusé à "Club Dorothée") mais par contre, le deuxième titre du single "Fleur sauvage" est défendu par Dorothée qui le programme dans son émission éponyme.

Un jour où elle fait un play-back chez Dorothée sur cette chanson, on s'aperçoit que Mallaury n'a pas de petite culotte! L'affaire fait scandale chez AB, et la série "Le miel et les abeilles" ne restera plus longtemps sur les antennes (supprimée vers 1995). Mais Mallaury traîne cette histoire de petite culotte sur plusieurs plateaux de télévision comme chez Bernard Montiel.

Après ce seul disque dont on se souvient surtout de sa promotion à la télé, Mallaury stoppe sa carrière de chanteuse. Elle joue ensuite dans "Sous le soleil" puis c'est l'oubli total.

Voici le récapitulatif des apparitions cinéma de Mallaury:

  • 1993 - "Jacques le fataliste"
  • 1994 - "Forza roma"
  • 1996 - "Les 2 papas et la maman"
  • 1998 - "Scalp" court metrage
  • 1999 - "Oeil pour oeil" (court-métrage)
  • 2001 - "Adieu babylone" (apparition)

Il est à noter que si Mallaury change régulièrement d'apparence, elle modifie également régulièrement son nom en Mallaury, puis Malorie, ou encore Mallory.

Ce qu'est devenu(e) Mallaury Nataf ...

En 2003, Mallaury cherche à faire sponsoriser par une marque de webcam, un projet dans lequel elle serait filmée 24h/24 chez elle et diffusée sur le Net.

En 2005, elle participe à l'émisison "La ferme 2" sur TF1.

Le 14 avril 2005, Mallaury s'est rendue à la fac de médecine Xavier Bichat à Paris pour participer à l'opération "Hopital des Nounours". De l'avis de certains présents, Mallaury a trop cherché les photographes et pas assez aidé les enfants...

A la rentrée 2005, elle joue dans le nouveau clip de Doc Gyneco et prépare un album qui devrait s'appeler "Zoo".

En décembre 2005, Mallaury est à l'affiche du film "ADN", de Judith Cahen.

A partir du 10/12/2005, Mallaury joue dans une série diffusée sur Tps Star et intitulée "Les coulisses du show business".

Elle serait en préparation d'un nouvel album.

Le 29/03/2006, Mallaury a été invitée sur France 2 dans l'émission "Ca se discute" dont le thème était: "Stars d'un jours, y-a-t'il une vie après la célébrité ?".

En 2006, c'est sa voix que l'on retrouve dans le film de Mahmoud Zemmouri, "Beur Blanc Rouge" pour une annonce dans un aéroport.

Le 08/11/06, Mallaury est l'invitée de Mireille Dumas sur le plateau de "Vie privée, vie publique", aux côtés notamment de Sabine Paturel et Francis Lalanne. Le thème de l'émission est "Quand les célébrités craquent".

La société de production de "Sous le soleil" aurait proposé à Mallaury de reprendre le rôle de Sandra pour les derniers épisodes de la série, mais on ne l'a finalement pas vue réapparaître dans la série.

Mallaury est depuis juin 2009 maman d'un 3e enfant.

Pour en savoir plus ...

La page de Mallaury Nataf sur Stars-Oubliées.com

L'histoire de la culotte

Un site de fan


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 17/7/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net