Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Philippe Bruneau!

Catégories : Humoristes.

Philippe Bruneau

On connait Philippe Bruneau pour ...

Philippe Bruneau est issu de la scène du café théâtre et plus particulièrement du "Café de la Gare". Il est l'auteur notament de la pièce "Elle voit des nains partout" (adapté au cinéma avec Zabou).

Il participe aux émissions de Stéphane Collaro de la fin des années 70 au milieu des années 80 ("Collaroshow", "Cocoboy", "Cocoricocoboy") en compagnie de Rita Brandalou , Alain Scoff, Pit et Rik, Claire Nadeau et Guy Montagné, entre autres.

Sa carrière grand public débute surtout avec un rôle clé dans les "Babas Cool" en 1981, première d'une longue collaboration Poiré-Clavier.

Philippe Bruneau a également incarné pendant très peu de temps le personnage d'un chroniqueur mondain dans un sitcom comique qui passait sur la 5.

Il est l'auteur de la pièce "Sous les pavés, la plage", une comédie sur Mai 68 créée à la Gaîté-Montparnasse.

Ce qu'est devenu(e) Philippe Bruneau ...

Après avoir vécu dans la région de Caen dont est originaire sa famille, Philippe Bruneau s'installe au Maroc en 2004.

Il serait revenu en France en 2008 et vivrait à présent dans l'Est parisien. Il aurait également un pied-à-terre en Corse.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 21/6/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net