Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Regg'lyss!

Catégories : Chanteurs.

Regg'lyss

On connait Regg'lyss pour ...

Regg'lyss a interpreté un tube mémorable: "Mets de l'huile": "tu n'es pas jamaicain, tu chantes le reggae, tu es languedocien et tu le chantes en anglais: mets de l'huile...."

Ce qu'est devenu(e) Regg'lyss ...

Après trois albums, leurs routes se sont séparées...

Le saxophoniste est parti jouer dans des formations du côté de Perpignan.

Le chanteur Roland Ramade s'en est allé dans d'autres groupes, notamment "L'effet paire", "Révérends blues", un groupe de gospel, ou encore "Le Kramade", un trio intimiste composé d'un clavier, d'un guitariste et de Ramade qui chante et joue de l'harmonica. Ils reprennent des titres de Regg'lyss comme "T'as deja vu la mer" ou "Vive les gestes", et composent également leur propres chansons.

Roland Ramade a aussi sorti un album solo et évolue pendant un temps au sein d'un groupe appelé "Les tournesols".

Le 10/10/07, il participe à l'émission de Jean-Luc Delarue sur France2.

Il est invité en tant que chanteur et harmoniciste lors de certains concert du groupe "L'art à Tatouille". En 2008, il semble intégrer le groupe puisqu'il participe à l'enregistrement de leur album "Transrural Beat".

Il continue par ailleurs à chanter au sein des "Révérends Blues" devenu "Les Réverends", groupe de rythm'n blues festif et humoristique.

Pour en savoir plus ...

Les Reverends

Page sur Roland Ramade


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 31/7/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net